Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jardin de Miyama

Publié le par Pieru

De mes 10 jours à Satomaya-sha, je n'ai eu qu'un seul jour de congé.

Alors j'ai pris le vélo et je suis parti me balader dans les montagnes de Miyama...

Le jardin de Miyama
Le jardin de Miyama
Le jardin de Miyama
Le jardin de Miyama
Le jardin de Miyama
Le jardin de Miyama
Le jardin de Miyama
Le jardin de Miyama
Le jardin de Miyama
Le jardin de Miyama
Le jardin de Miyama
Le jardin de Miyama
Soirée Ohanami avec le staff

Soirée Ohanami avec le staff

Le jardin de Miyama
Le lendemain, un nouvel outil

Le lendemain, un nouvel outil

Le jardin du café, pas encore en état

Le jardin du café, pas encore en état

Le jardin de Miyama
Le jardin de Miyama
Sakura mannaka

Sakura mannaka

Le jardin de Miyama
Rivière et bambous

Rivière et bambous

L'homme et ses machines

L'homme et ses machines

Quand se moucher devient un "loisir" :p ; et, pour combler les repas pas équilibrés :p :p Quand se moucher devient un "loisir" :p ; et, pour combler les repas pas équilibrés :p :p

Quand se moucher devient un "loisir" :p ; et, pour combler les repas pas équilibrés :p :p

Le jardin de Miyama
Non ce ne sont pas des patates, mais du gingembre

Non ce ne sont pas des patates, mais du gingembre

Le potager reprend forme

Le potager reprend forme

Je transmet le flambeau à l'équipe

Je transmet le flambeau à l'équipe

Le jardin de Miyama
Le jardin de Miyama
L'architecte a pensé à la lumière

L'architecte a pensé à la lumière

Bye bye Miyama

Bye bye Miyama

Commenter cet article